A propos de la Fondation

Partir d’une image sur laquelle je suis tombée sur les réseaux sociaux , une image montrant une fille tirant sa mere morte de famine j’ai eu la vision divine de m’unir à mes frêres et soeurs africains pour qu’ensemble nous puissions enlever à l’Afrique la honte que ses enfants subissent en mourrant de la famine : D’où la genêse de l’association MISS FOREVER pour la lutte contre la famine et la securité alimentaire Cette petite que j’ai nommée IFE qui veut dire AMOUR et qui est devenue plus tard la FONDATION IFE (IFEARAON) qui veut précisement dire en dialecte Yoruba  » . L’amour qu’ils ont l’un pour l’autre ». Vous trouvez plus de détails sur le nom IFEARAON dans mon prochain livre. Cette inspiration m’est venue en rappel de la ville nigérianne (en Afrique de l’Ouest), cette ville qui s’appelle également IFE (berceau de l’humanité); ville à laquelle je souhaiterai rendre hommage. La principale vision de la Fondation IFEARAON vision est de valoriser , développer et promouvoir la culture et la civilsation africaine à travers le monde. Notre Leit-motiv est la création d’une Afrique où l’accês à la santé sera un acquis et la sécurité alimentaire une réalité .
Clara FAFOLA, la Présidente